L'anniversaire de Justin

Publié le par Mimosa

J'ai appris, avec retard, que le petit Justin a fêté ses 2 ans le 3 août.
Nos meilleurs voeux au petit elfe :


Justin a pour ange gardien IERATHEL.
Cet ange protège contre les attaques injustes et domine sur la civilisation et la liberté.
L'enfant né sous cette influence aimera la paix, la justice (normal quand on s'appelle Justin), les sciences et les arts. Il se distinguera dans la littérature.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cà y es, Justin sait dire le nom de son ange, je lui en ai d'ailleurs accroché un au mur au-dessus de son lit, et je lui ai expliqué que la nuit si des cauchemars surviennent, il faut qu'il appelle son nom.Cela fait maintenant 2 semaines qu'il ne s'est plus réveillé une seule fois dans la nuit, c'étais déjà pas très courant, mais maintenant son sommeil est des plus profond, même les deux chats qui de temps en temps miaulent sans raison apparente à l'étage, n'arrivent à le réveiller...Il te remercie, et son papa aussi....
Répondre
M
<br /> Je suis tellement heureuse que le petit Justin sache que son Ange sera toujours près de lui, au même titre que sa Maman et son Papa.<br /> <br /> Plein de poutous pour le petit Elfe.<br /> <br /> <br />
T
C'est mignon comme tout !Un peu beaucoup en retard mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire. ^^
Répondre
S
Le petit Justin dit:"Mer'i ta Batet, le ti ele et papillons"Je pense que tu n'as pas besoin que je te traduise...
Répondre
M
<br /> Pas besoin.<br /> Je connais le langage des petits elfes.<br /> <br /> <br />
S
Merci, Mimosa,Quand je vais lui montrer l'image, il sera tout émerveillé..
Répondre
M
<br /> Et apprends-lui le nom de son Ange.<br /> Il pourra ainsi le nommer quand il lui parlera.<br /> <br /> <br /> <br />